• +7 (47148) 9 11 66, 9-11-67
  • com@tdquartz.com

Exemple de journal intime personnel

Grâce au contenu que j`ai mis sur l`Internet, et les opinions qui sont formées sur la base de ce contenu, les gens commencent à créer une certaine image de moi. Tout d`abord, vous devez décider que vous voulez commencer un journal. Et si c`est trop différent et que je ne supporte pas le choc culturel? Peu importe ce que vous prévoyez d`écrire, un modèle de journal vous donne une image claire de la façon d`aborder votre journal. Quel est votre objectif de vie ultime? Vos entrées ne doivent pas seulement être des mots, Penzu aussi vous permet d`ajouter des photos. Quel est mon plan? Dans la plupart des cas, ils n`en parlent pas, que ce soit dans la crainte d`être jugés, ou dans la crainte de montrer leurs faiblesses…. Par exemple, essayez d`écrire sur les événements dans la séquence qu`ils se sont produites. Gardez une trace de vos entrées en incluant la date, ou essayez d`ajouter des titres en fonction de la chose la plus importante qui s`est passé chaque jour. Votre entrée de journal peut être vos réponses aux questions que vous vous êtes posées. Mais j`ai cessé d`écrire.

Vous allez avoir une toute nouvelle vie aux Etats-Unis, Rock It gal! Bien que j`ai été reconnaissant d`être en mesure d`y aller, je me sentais plus anxieux que heureux pour ce grand changement au premier abord. Depuis que je suis une petite fille, je voulais devenir un écrivain (pas de princesse Disney ou maman maison, non, je voulais écrire des histoires). Et cela m`a fait sentir comme si je n`avais pas le bon KAIROS dans ma vie. L`autre partie a été constamment plus rapide, changeant dans une direction différente et je ne pouvais pas suivre. C`est à toi de le faire, et je respecte ça. Soyez réfléchissant-réfléchir sur vous-même et ceux qui vous entourent, utilisez votre journal pour considérer l`état du monde. Tant de mon avenir tourne autour de l`argent, le type de vie que je veux mener, et où je veux être. Les gens avaient encore cette vieille photo de moi qui n`a pas ajouté à la nouvelle. Mais surtout ouvert à vous-même. Il me semble que l`étude de la philosophie a un impact profond sur vous et vous donne la capacité de penser en dehors de la boîte, comme vous l`avez déjà dit, et à mon avis c`est génial! A cet âge, j`ai senti un enfant, et peut-être que je suis encore (j`ai 23 ans maintenant). La seule chose qui m`empêche d`aller maintenant, c`est la pensée de ce document unique appelé un «diplôme». Votre message m`a ouvert les yeux sur ce que je veux vraiment je suis exactement dans le même état d`esprit je ne veux pas de changement dans ma vie, mais je sais que c`est inévitable pour ce que je veux accomplir, je vous remercie, sans le savoir, vous m`avez aidé fait un choix et me libérer de tout le poids que j`avais sur mes épaules.

Ces dernières années, un nombre croissant de personnes ont commencé à garder des agendas en ligne, généralement sous la forme de blogs ou de revues Web. Pour moi personnellement, je n`ai pas embrassé le changement du tout. C`est dû au fait que je pensais que changer est mauvais. Merci pour votre honnêteté. Bonne chance pour vos futures aventures, vos objectifs et vos rêves; Nous serons avec vous à chaque étape du chemin. Comme nous l`avons dit au début, plus tôt vous commencez à garder un journal intime, plus vous serez reconnaissants plus tard, alors inscrivez-vous avec Penzu aujourd`hui! Mais votre journal ne doit pas être spécifique si vous ne voulez pas qu`il soit, il peut aussi juste être un endroit où vous écrivez sur ce que vous voulez. C`est exactement le chemin que vous avez pris tristement pour les peeps visionnés tunnonné, au lieu d`applaudit à vos progrès, ils ont plutôt pour but de vous arracher leur calibre. Ton journal est pour tes yeux seulement, alors sois honnête avec toi-même. Continuez à faire ce que vous faites et Merci pour le partage! Et je tiens à vous remercier pour cela.

Bien que, je pensais que c`était pour le mieux, parfois je me demande si je continuerais à ce rythme de la vie. Les gens ne perdront jamais la chance de donner leur avis, qu`ils soient demandés ou non. Nous changeons tous et nous grandisons et nous faisons l`expérience et nous changeons d`avis sur les choses et nos perspectives changent également. Ils peuvent être spécifiques. En ce sens, l`écriture de journal peut être considérée comme un type de conversation ou de monologue, ainsi qu`une forme d`autobiographie.